Emplois

Offres d’emploi

Intervenant(e) en maison de transition

Principales fonctions

Assurer l’exécution des activités prévues à l’horaire de chacun des résidents; Exercer un rôle d’animation dans le Centre; Réaliser tous types d’interventions auprès de la clientèle nécessités par le contexte; Voir à l’application et au respect des règles de vie et de fonctionnement du Centre; Concevoir, promouvoir et animer des activités sociales, culturelles et éducatives permettant d’atteindre les objectifs prévus au plan d’intervention; Rédiger les différents rapports demandés par la situation; Rédiger le journal de bord, les notes évolutives courantes; Appliquer les différentes procédures internes; Participer aux réunions d’équipe lorsque requis; Effectuer toutes autres tâches demandées.

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études :            Collégial (DEC), éducation spécialisée, travail social, intervention en délinquance; terminé.

Années d'expérience reliées à l'emploi :1 à 6 mois d'expérience.

Description des compétences : Une expérience de travail pertinente avec une clientèle santé mentale et contrevenante adulte. N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.  Connaissance des ressources existantes dans la région. 

Langues demandées :    langues parlées : français

langues écrites : français

Salaire offert : à discuter

Nombre d'heures par semaine : 25,00

Conditions diverses : Le salaire est basé sur la convention collective en vigueur à l’Association. De plus, nous incluons une gamme d’avantages sociaux.

Statut d'emploi : occasionnel ou temporaire, temps partiel, jour, soir, fin de semaine, sur appel.

Nom de la personne à contacter : Geneviève Simard (Directrice des services et hébergement) par courriel :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Surveillant(e) en ressource d’hébergement

Association canadienne pour la santé mentale - Saguenay

371, rue Racine Est

Chicoutimi (Québec) G7H1S8

Principales fonctions

Effectuer la surveillance des résidents et de la résidence; Procéder à l’application et au respect des règlements; Faire des tournées de sécurité et d’inspection; Rédiger les notes évolutives lors d’évènements; Effectuer divers travaux ménager; Effectuer toutes autres tâches demandées.

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études :  Diplôme d'études secondaires (général) (DES)

Terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi :1 à 6 mois d'expérience

Description des compétences : Avoir terminé son secondaire V ou posséder une expérience pertinente; Habileté à intervenir en situation de crise; N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi

Salaire offert : à discuter

Nombre d'heures par semaine : 25,00

Statut d'emploi :    occasionnel ou temporaire

Temps partiel, soir, nuit, fin de semaine, sur appel

Nom de la personne à contacter : Geneviève Simard (Directrice des services et hébergement) par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Liste des emplois disponibles

  • Emploi +

    Surveillant(e) en ressource d’hébergement Principales fonctions Effectuer la surveillance des résidents et de la résidence; Procéder à l’application et au Consulter l'offre
  • Emploi 2 +

    Intervenant(e) en maison de transition Principales fonctions Assurer l’exécution des activités prévues à l’horaire de chacun des résidents; Exercer un Consulter l'offre
  • 1

Postuler en ligne