Emploi 2

Intervenant(e) en maison de transition

Principales fonctions

Assurer l’exécution des activités prévues à l’horaire de chacun des résidents; Exercer un rôle d’animation dans le Centre; Réaliser tous types d’interventions auprès de la clientèle nécessités par le contexte; Voir à l’application et au respect des règles de vie et de fonctionnement du Centre; Concevoir, promouvoir et animer des activités sociales, culturelles et éducatives permettant d’atteindre les objectifs prévus au plan d’intervention; Rédiger les différents rapports demandés par la situation; Rédiger le journal de bord, les notes évolutives courantes; Appliquer les différentes procédures internes; Participer aux réunions d’équipe lorsque requis; Effectuer toutes autres tâches demandées.

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études :            Collégial (DEC), éducation spécialisée, travail social, intervention en délinquance; terminé.

Années d'expérience reliées à l'emploi :1 à 6 mois d'expérience.

Description des compétences : Une expérience de travail pertinente avec une clientèle santé mentale et contrevenante adulte. N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi Connaissance des ressources existantes dans la région. S’engager dans les 45 jours suivant son embauche à obtenir son permis de conduire de classe 4B.

Langues demandées :    langues parlées : français

langues écrites : français

Salaire offert : à discuter

Nombre d'heures par semaine : 25,00

Conditions diverses : Le salaire est basé sur la convention collective en vigueur à l’Association. De plus, nous incluons une gamme d’avantages sociaux.

Statut d'emploi : occasionnel ou temporaire, temps partiel, jour, soir, fin de semaine, sur appel.

Durée de l'emploi : indéterminée

Date prévue d'entrée en fonction : 2019-02-22

Nom de la personne à contacter : Geneviève Simard (Directrice des services et hébergement) par courriel :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Liste des emplois disponibles

  • Emploi +

    Surveillant(e) en ressource d’hébergement Principales fonctions Effectuer la surveillance des résidents et de la résidence; Procéder à l’application et au Consulter l'offre
  • Emploi 2 +

    Intervenant(e) en maison de transition Principales fonctions Assurer l’exécution des activités prévues à l’horaire de chacun des résidents; Exercer un Consulter l'offre
  • 1

Postuler en ligne