Sous l’autorité de la directrice générale, le titulaire est responsable de la coordination et la planification de l’ensemble des activées cliniques des services sous son autorité, tel que le programme Courage. Il participe à l’évaluation des programmes, veille à leur qualité et à la continuité des services offerts. Il assure également une saine gestion des communications avec les employés sous son autorité, les partenaires et la communauté.
Profil recherché :
- Vous êtes reconnu.e pour votre leadership et votre capacité à mobiliser les personnes vers l’atteinte des objectifs communs ?
- Vous possédez un très bon sens de l’organisation ainsi qu’une gestion efficiente des priorités ?
- Vous affichez une grande maîtrise de soi et une capacité à réagir dans les situations difficiles ?
- Vous avez le sens de l’intégrité, une éthique professionnelle et vous adhérez aux valeurs de notre organisation ?
- Vous êtes passionné.e par les différents défis et enjeux en lien avec la santé mentale et vous avez envie de contribuer activement à la mission de l’ACSMS ?
- Vous détenez un diplôme de 1er cycle dans le domaine de l’administration, des sciences humaines ou connexes à la santé mentale ?
- Vous possédez entre 2 et 5 ans d’expérience en gestion d’équipe de travail ?
- Vous détenez d’excellentes habiletés en communication orale et écrite ?
- Vous avez de la facilité à entrer en contact avec les gens et un sens de l’écoute développé ?
- Vous êtes en mesure d’avoir une posture de gestionnaire positive et maîtrisé ?
𝗖𝗼𝗻𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 : Le salaire est basé sur la convention collective en vigueur à l’Association. De plus, nous incluons une gamme d’avantages sociaux.
Pour postuler envoyer votre CV et une lettre de motivation à Valérie Maltais : [email protected]